Comment procéder pour trouver l’amour après 50 ans ?

Comment chercher pour rencontrer la bonne personne ?

 

À quoi devez-vous faire attention pour augmenter vos chances de rencontrer une personne spéciale ?

Tout d’abord, commencez par vous-même. Si vous pensez que vous avez « déjà tout vécu », si vous vous regardez et voyez une personne qui s’ennuie et qui est fatiguée de la vie, réfléchissez à la manière de changer cela. Ouvrez-vous au nouveau, appréciez qui vous êtes !

 Il ne s’agit pas du tout de se présenter comme une jeune déesse/un jeune dieu.

Rappelez-vous plutôt ce que vous appréciez, ce que vous aimez et ce que vous pouvez offrir à l’autre personne. Peut-être que votre passion pour les voitures anciennes illumine votre visage, peut-être que vous êtes un grand conteur ou peut-être que votre gâteau au fromage est sans égal dans le monde ?

Rappelez-vous que vous aimez marcher dans les bois avec des bâtons, pêcher, construire des ponts, ou que vous pouvez réparer n’importe quoi. N’oubliez pas que vous devez d’abord vous aimer et vous motiver à agir. C’est alors que vous vous présenterez sur le portail d’une manière originale et non conventionnelle, et que votre offre suscitera l’intérêt.

Rappelez-vous que cela n’a aucun sens de rivaliser avec les jeunes, le charme d’une relation mature ne consiste pas seulement en une grande excitation (bien qu’elle soit importante), mais en un partage des passions, des idées pour passer du temps ensemble, des soirées consacrées à des passe-temps communs, des conversations intéressantes et inspirantes.

 

Focalisez-vous sur ce que vous recherchez chez quelqu’un et non pas sur ce qui vous déplait.

 Au lieu d’énumérer une longue liste de choses que vous n’accepterez jamais, concentrez-vous sur ce qui vous captive chez le sexe opposé, ce qui vous donne envie de rester avec cette personne pour toujours.

Et n’essayez pas d’inventer des descriptions grandioses, mais écrivez directement sur ce qui vous rend heureux. Choisissez un portail qui vous propose une sélection professionnelle de partenaires et vous met en contact avec des personnes qui vous correspondent en termes de personnalité, de caractère, de valeurs de vie, de limites de tolérance ou d’attentes. Peut-être que vous vous comprendrez sans mots. C’est une excellente base pour une nouvelle connaissance et un départ plus facile. Il suffit ensuite d’allumer « ce quelque chose » entre vous et le succès est garanti.

 

Donnez-vous une chance d’aimer

Si vous vous demandez encore si cela vaut la peine de parier sur l’amour, vous avez peur d’entendre qu’à cet âge, il faut s’occuper des petits-enfants, que ce n’est tout simplement pas approprié, documentez-vous et vous verrez que d’autres quinquagénaires ont trouvé l’amour.

Quels sont leurs conseils pour créer une relation réussie ?

Les conjoints sont unanimes : « Nous avons misé sur l’honnêteté dans notre relation, sans tabou et n’avons pas déclaré notre amour éternel après une semaine de connaissance. Nous ne nous sommes fait aucune promesse ni aucun avantage déraisonnable pour être ensemble. »